Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exposition de son égocentrisme d'adolescente!
19 novembre 2005

oublié

C’était juste pour savoir, si tu m’oubliais…Si les traits de notre histoires s’étaient effacés, mais, moi je n’ai pas bougé, je suis toujours la même, si tu veux j’attendrais, que tu revienne….

C’était juste pour savoir, si ça allait, si ton rire est toujours noir, et tes yeux plissés mais, moi je vis encore, dans l’ombre d’un souvenir, celui de ton corps, de ton désir…

C’était juste pour savoir, si t’écrivais, tu en avais le savoir, et la volonté mais, moi je n’écris plus, je pense trop en ce moment, à ce que j’ai vécut, à d’autre instants….

C’était juste pour savoir, si tu pouvais, m’accorder un peu d ‘espoir pour continuer, mais, moi je me souviens, de nous deux cet été, quand tu prenais ma main, pour la caresser…

C’était juste pour savoir, si tu me quittais, si pour vivre il est trop tard, si le temps est passé mais, moi je ne changerais pas, moi je t’aimerais, qui à vivre de ça, je le ferais…

C’était juste pour parler, quelque instants, comprendre ce qu’il s’est passé, il y a longtemps, mais, peut-être était-ce seulement, que je t’aimais ? Qui sait…

Voilà j’ai finit ces mots, ils sont achevés, tu as eu un sourire faux, pour m’écouter mais, moi j’ai tout vidé, j’ai tout dit, c’est ainsi, que veux-tu ?

C’était juste pour partir, que je suis venue, tu m’as vue enfin m’ouvrir, pour ne me voir plus mais, je ne reviendras pas, j’ai fais le dernier pas, vers le passé…

C’était juste pour te voir, en vérité, ton avis sur notre histoire n’a pas importé, mais, j’ai comprit mon amant, que la vie et le temps, t’on effacé…

Publicité
Publicité
Commentaires
Exposition de son égocentrisme d'adolescente!
Publicité
Publicité