Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exposition de son égocentrisme d'adolescente!
18 septembre 2005

à tes éclats de rires

A nos éclats de rires, et à cette tendresse cachée....

Pour tous ces moments où on s'aime sans se le dire, ou on ris sans artifice, pour tous ces instants ou tu me manque, et ou tu es le seul à pouvoir comprendre...Je me sers de mots maladroitement aujourd'hui, je suis désolée, pourtant tu aime ce que j'écris mais...

dscn1426

Encore un beau moment avec toi, encore et encore...ca en devient presque lassant!

Tu m'avais véritablement manqué petit homme...

         Nia nia nia "ça aurait été mieux sans le "petit" marion!!!"

dscn1431je t'aime, de tout mon coeur, je t'aime je t'aime!!!! ouwa, ça fais trop d'un coup...Bisoux pt'it romain, à la prochaine sortit ou tu me fera subir le pire des calvaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ALORS ON ABANDONNE ? <br /> <br /> :D
L
je te snobbe, tiens pour la peine<br /> humpf !
L
mais je t'emmerde !
L
ça n'a encore rien à voir mais regarde ça :<br /> http://jesus-est-aux-coquelicots.blogspot.com/
L
bon le voilà ton commentaire.<br /> <br /> na.
Exposition de son égocentrisme d'adolescente!
Publicité
Publicité